Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 En balade [pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Wilson
Admin
 Admin
Annie Wilson

▐ Date d'inscription : 19/03/2011
▐ Ma date de naissance : 20/07/1992
▐ Mon Âge : 31
▐ Mes messages : 72
▐ Ma citation favorite : Joyeuse

♣ Ma vie à Beverly Hills
I love - I hate:
Mon humeur: Amoureux(se)
Ma célébrité sur l'avatar: Shenae Grimes
En balade [pv Liam] Empty
MessageSujet: En balade [pv Liam]   En balade [pv Liam] EmptyLun 28 Mar - 17:48

C'est en ces beaux jours de printemps que Annie ce leva ce matin, un superbe soleil, un grand ciel bleu et pour finir un long weekend s'annonce. Annie voulait profiter de ce weekend pour une fois qu'il faisait beau, autant en profiter pour ce balader un peu partout dans Beverly.

Annie ce leva les rayons du soleil traverser les stores de sa chambre, Annie s'étira un moment puis elle décida enfin de ce lever, elle ouvrit sa fenêtre et regarde ce superbe soleil ce refléter dans l'eau de la piscine, Annie s'appuya sur le rebord de sa fenêtre avec le sourire. Après avoir prit son petit déjeuner ainsi que de discuter avec son frère, Annie remonta dans sa chambre pour enfin ce préparer elle regarde l'heure rapidement il été 10h25, Annie en profite pour penser a faire un petit jogging, elle alla dans la salle de bain puis commença a ce laver puis ainsi de suite.

Une fois laver elle retourna dans sa chambre et prit un short de jogging ainsi qu'un débardeur enfin bref tout ça pour dire que Annie alla courir un peu car depuis qu'elle avait reprit les cours elle n'avait pas vraiment de minute a elle alors pour en profiter elle profita du weekend pour ce reposer ainsi que d'éviter a réviser les cours comme ce qu'elle fait chaque weekend.

Annie sortie de chez elle et partie courir un peu au début elle penser au parc pour courir rien de tel que cet endroit là calme reposant, plat sans trop ce fatiguer trop rapidement, elle décida d'aller a la fontaine un endroit qu'elle adorer cet endroit la aussi était calme et reposant.
Annie arriva en petit footing jusqu'à la fontaine un peu essouffler elle ce posa sur le bord de la fontaine et regarda les enfants ainsi que les gens marcher autour de la fontaine.

Elle en profita pour regarder son portable et envoyer des messages a Silver, tout en écoutant ses musiques sur son I-pod.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court

▐ Date d'inscription : 27/03/2011
▐ Ma date de naissance : 12/04/1994
▐ Mon Âge : 30
▐ Mes messages : 41
▐ Ma citation favorite : La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.

♣ Ma vie à Beverly Hills
I love - I hate:
Mon humeur: Amoureux(se)
Ma célébrité sur l'avatar: Matt Lanter

En balade [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: En balade [pv Liam]   En balade [pv Liam] EmptyLun 28 Mar - 19:04

Dimanche 27 mars. 10h00. Liam était encore couché dans son lit, quand sa mère monta dans sa chambre et lui retira la couverture. Que faisait-elle ? Était-elle au courant qu'il était 10h00 du matin et que Liam aurait bien aimé dormir plus longtemps ? C'était déjà assez difficile de se réveiller tôt le matin pour partir au lycée, sa mère pourrait au moins le laisser tranquille le week-end.

Il faisait assez froid dans la chambre de Liam, ce qui le poussa à se lever de son lit. Autrement, il se serait rendormi aussitôt qu'il s'était redressé pour se recouvrir. Les trous du volet laissait entrevoir les rayons du soleil qui illuminaient une bonne partie de la pièce. Il ouvrit son volet complètement. La lumière lui éblouissait les yeux. Qu'allait-il bien pouvoir faire de sa journée ? On dit que le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt. Ce n'était en aucun cas la devise de Liam. Après tout, à quoi bon se priver de sommeil pour la routine quotidienne ? Tous les jours les mêmes choses, les mêmes personnes, les mêmes paysages. Liam avait souvent besoin de changement, le quotidien l'agaçait. Il avait parfois besoin de choses nouvelles, sinon, il n'en portait aucun intêret.

Liam se rendit dans sa salle de bain et se fit couler un bain. Il prépara les vêtements qu'il allait porter aujourd'hui. Une fois fait, il plongea dans l'eau et se relaxa quelques minutes. Il n'était pas du genre à mettre des plombs dans la salle de bain. Il avait seulement besoin de se laver, de s'habiller et de se coiffer.

En cette matinée ensoleillée, Liam avait décidé d'aller faire un tour à la fontaine de Beverly Hills. Il aimait beaucoup cet endroit. Il adorait son côté reposant et calme. Il aimait également voir les enfants s'amuser. Malgré ce qu'on pouvait croire, Liam adorait les enfants. Pour lui, les enfants représentaient tout ce qu'il y a de plus pure et de plus innocent.
Il sortit rapidement de chez lui, et marcha lentement jusqu'à la fontaine. Il était à peu près 11h00 du matin. Rares étaient les matins où il sortait à cette heure les week-ends.

Arrivé à la fontaine, Liam aperçut directement une silhouette qui lui était très familières. Les courbes de ce corps ne lui étaient pas inconnues. Il reconnu sa tendre, Annie Wilson. Il s'approcha lentement et sans faire de bruit, et il déposa ses douces mains sur le beau visage d'Annie.


─ Qui est-ce ? dit-il d'une voix rauque qui ne semblait pas être la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
Admin
 Admin
Annie Wilson

▐ Date d'inscription : 19/03/2011
▐ Ma date de naissance : 20/07/1992
▐ Mon Âge : 31
▐ Mes messages : 72
▐ Ma citation favorite : Joyeuse

♣ Ma vie à Beverly Hills
I love - I hate:
Mon humeur: Amoureux(se)
Ma célébrité sur l'avatar: Shenae Grimes
En balade [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: En balade [pv Liam]   En balade [pv Liam] EmptyMer 6 Avr - 19:40

Ce que Annie préférer par dessus tout dans les weekend ou elle pouvait ce détendre c'est de pouvoir ce lever tôt pour pouvoir profiter de sa journée au maximum, un bon petit déjeuner un bon café avant de partir pour une longue journée et elle était prête pour entamer une super journée, remarque pour Annie quand elle n'avait pas de problème de famille ou autre problème qu'elle pouvait avoir, elle adorer ce lever tôt pour pouvoir voir le lever de soleil ainsi que de pouvoir prendre son temps pour ce préparer.

Annie écouta sa musique tout en regardant les passants, a chaque fois que Annie sortait elle prenais toujours un petit sac à dos pour pouvoir y mettre son porte monnaie un livre de poche ainsi qu'une bouteille d'eau en posant son sac à côté d'elle prêt de la fontaine elle prit son livre et continua a le lire, Les Misérables voila le livre qu'elle lisait bien évidement elle l'avait déjà lu est relue mais quand un livre plaît a Annie elle ne pouvait s'empêcher de le lire encore et encore même en connaissant les chapitres par cœur. D'habitude les livres avait déjà leurs propres marque pages mais Annie préférer les siens, elle mettait des photos d'elle et Liam ou alors d'elle et ses ami(e)s, ses amies ou alors Liam seul...

Annie toujours très concentrée dans ce qu'elle pouvait faire fit un petit sursaut quand elle sentit des mains ce poser sur ses yeux. En écoutant elle ne voyait pas qui cela pouvait être mais en sentant un parfum, ce parfum elle reconnu Liam elle eut un sourire et en jouent dans le jeu du jeune homme elle répondit avec une voix calme :


Je dirais que c'est ... mon amant caché...


Dernière édition par Annie Wilson le Mer 6 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court

▐ Date d'inscription : 27/03/2011
▐ Ma date de naissance : 12/04/1994
▐ Mon Âge : 30
▐ Mes messages : 41
▐ Ma citation favorite : La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.

♣ Ma vie à Beverly Hills
I love - I hate:
Mon humeur: Amoureux(se)
Ma célébrité sur l'avatar: Matt Lanter

En balade [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: En balade [pv Liam]   En balade [pv Liam] EmptyMer 6 Avr - 20:02

"Je dirais que c'est... mon amant caché". Il afficha un petit sourire. Il savait que c'était faux. Il savait qu'Annie n'avait aucun "amant caché". Il avait une totale confiance en elle, et il était certain que si Annie devait voir quelqu'un d'autre, elle le lui dirait plutôt que de le faire souffrir sans qu'il le sache. Oui, je dis bien souffrir : Liam en mourrait s'il venait à perdre sa bien-aimée. Il était tombé éperdument amoureux d'elle, et il n'avait jamais ressenti cela pour aucune autre fille, pas même Naomi. C'était un sentiment qu'il n'arrivait pas décrire.

Le jeune homme ôta ses mains de son beau et doux visage, et se pencha en avant pour lui déposer un baiser dans le cou. Il s'avança ensuite par devant elle, et l'observa longuement avec un sourire amusé sur le visage. Il l'a trouvait magnifique. Pour lui, elle était la femme la plus belle qu'il n'avait jamais vu. De l'exagération, peut-être? Non, de l'amour. Car oui, l'amour rend fou, et Liam, lui, était follement amoureux d'elle. Elle avait des yeux si attendrissant, un regard à tomber par terre. C'était certainement l'un des atouts préférés de Liam chez la belle. Il mit sa main doucement sur sa joue, et posa ses lèvres sur celles d'Annie. De ces baisers tellement tendres, il en raffolait !


─ Tiens donc, mademoiselle aurait un amant caché. Pas de problème, c'est cool, la polygamie. J'espère seulement qu'il est moins beau que moi, répliqua-t-il.

Un petit rire s'échappa de sa bouche. Bien sûr, il était ironique. Il detestait tout ce qui tournait autour des polygames. La polygamie pour lui, c'était égal à l'irrespect envers les femmes. Il lui sourit et baissa les yeux. Il reconnut "Les Misérables", un livre qu'Annie adorait.

─ Tu as déjà dû lire ce livre des vingtaines de fois, tu ne t'en lasseras donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En balade [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: En balade [pv Liam]   En balade [pv Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En balade [pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beverly Hills Center :: La Fontaine de Beverly Hill's-