Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Staff
Admin
 Admin
The Staff

▐ Date d'inscription : 17/03/2011
▐ Ma date de naissance : 11/06/1991
▐ Mon Âge : 32
▐ Mes messages : 42
▐ Ma citation favorite : ........

♣ Ma vie à Beverly Hills
I love - I hate:
Mon humeur: Tranquille
Ma célébrité sur l'avatar:
Contexte !!! Empty
MessageSujet: Contexte !!!   Contexte !!! EmptyJeu 17 Mar - 12:25




Contexte !!! Ri9s06
© pauline

"Ta pensée est une étincelle miraculeuse. Tout ce que tu peux imaginer, tu peux l'obtenir, le créer, le rendre vrai.!!!"


LE COMMENCEMENT;
Harry, le père, Debbie, la mère, Annie, la fille et Dixon, le fils adoptif.
Ils quittent le Kansas pour s'installer à Beverly Hills où Annie et Dixon vont faire la connaissance de nombreux ados issus de la jeunesse dorée Californienne, au lycée de West Beverly Hills High School, où Harry est le nouveau principal. Les Wilson vont vite s'apercevoir que la célèbre et richissime vie à Beverly Hills est bien différente de leur simple vie du Kansas...

Annie et Dixon vont tenter de s'intégrer au nouveau lycée de West Beverly High où le nouveau proviseur n'est autre que leur père. Là-bas, Annie rencontrera de nouveaux amis, et notamment un ancien amour de vacances. Elle pourra également exercer l'activité qui l'enchantait le plus au Kansas : Le théâtre. Pour Dixon, l'intégration se révèlera aussi joyeuse puisque c'est peut-être l'occasion d'une nouvelle histoire d'amour...

la famille Wilson commence alors à réaliser combien leur vie est en train de changer. Les personnages vont évoluer et faire la connaissance de Silver, Ethan ou encore Naomi ils feront également connaissance avec Adrianna et Navid.



ET ÇA CONTINUE AINSI;
Après avoir passé la plupart de leurs vacances en cours d'été au lycée, étant donné qu'Annie a prévenu la police pour la fête de Naomi, le gang décide de profiter des derniers jours de l'été au Beverly Hills Beach Club. Silver et Naomi rencontrent un nouvel élève, Teddy, pro du tennis et fils d'une star de cinéma.

Comme si c'était écrit, le temps passé ensemble au lycée durant les cours d'été a mené à la formation d'une amitié proche entre Silver, Naomi et Adrianna. Cette dernière sera surprise de retrouver son ancien petit-ami. Cependant, Annie s'est écartée du groupe et de sa famille à cause de sa culpabilité pour sa fuite, après avoir renversé quelqu'un.

Pendant ce temps, Navid fait des plans pour mener sa relation avec Adrianna à un niveau supérieur et donc perdre sa virginité, alors que Dixon reçoit un texto qui lui fait sérieusement penser à quitter une fois pour toute Silver.



MAIS ENCORE;
Annie et Liam inaugurent le bateau de celui-ci lors d'une sortie en mer, durant laquelle ils partagent leurs plus sombres secrets. Mais il ne se rendent pas compte qu'une personne n'est pas loin et déverse du carburant inflammable sur le bateau...

Adrianna se voit offrir l'opportunité de sa vie mais est partagée sur le fait de la saisir, depuis que Navid lui a confié ce qu'il ressent pour elle.

Le voyage en Australie pour l'été, de Dixon et Ivy semble tombé à l'eau lorsque Dixon apprend à celle-ci qu'il a embrassé Silver.

Quelqu'un a laissé un test de paternité au nom de Ryan Mathews et des ballons pour le congratuler, sur son bureau au lycée. Il apprend donc que Jen est enceinte de son bébé. Mais lorsqu'il lui propose son aide, elle la décline et Ryan sombre en buvant pour oublier...

Le conflit entre Teddy et son père s'envenime, à propos de son refus de rompre avec Silver. Teddy découvre que Spence a proposé de l'argent à Silver, pour qu'elle rompt avec Teddy. Ce dernier décide donc de se venger contre son père...

Harry et Debbie décident de mettre fin à leur mariage, leurs problèmes conjugaux ayant pris le dessus...

Liam avoue à Naomi que leur relation ne fonctionne pas, la laissant plus seule que jamais. A la fin, quelque chose d'horrible arrive à Naomi. Après une soirée se terminant tard, Naomi se tourne vers quelqu'un pour de l'aide, mais c'est en fait se quelqu'un qui va se servir d'elle...



ET MAINTENANT A VOTRE TOUR DE JOUER
Et Maintenant a vous de faire la suite comme bon vous sembles avec voter imagination, continuer l'histoire de ces jeunes étudiants ...

Revenir en haut Aller en bas
https://90210-newgeneration.forumgratuit.org
 

Contexte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before The Games :: Rules and Concept :: Concept-